Votre sécurité en poche…
Pour la femme enceinte et le bébé

Exclusif dans BabyGuide®

Protection, Sauvetage, Pratique, Gratuit, Indispensable!

Vos Passeports-Urgences à emporter partout

Les possibilités de loisirs et les moyens de transports modernes sont presque illimités et les prix très avantageux incitent à fuir le stress du quotidien. En général, les voyages lointains ne posent pas problème pour les singles ou les couples sans enfants.

Si, par contre, un couple attend un enfant ou s’il en a déjà, il convient de se préparer avec soin afin qu’en voyage ou en vacances la sécurité de la femme enceinte, des bébés et des petits enfants soit également garantie.

C’est la raison pour laquelle les Editions BabyGuide ont développé – avec des spécialistes et l’Office fédéral de la santé publique OFSP – les Passeports-Urgences pour la future maman et le bébé en format mini qui trouvent de la place dans le plus petit des porte-monnaies…

En cas d’accident – y compris lors d’un voyage à l’étranger (les Passeports-Urgences sont en 4 langues) – les équipes de secours peuvent réagir rapidement et coordonner la prise en charge avec le médecin traitant, l’hôpital ou le pharmacien, pour sauver, dans la mesure du possible, la vie de la mère et/ou celle de l’enfant.

Pour votre sécurité et celle de votre bébé: détachez le Passeport-Urgences correspondant (grossesse ou baby) à la fin du livre BabyGuide, faites-le compléter par le corps médical et gardez-le toujours sur vous!

Passeport-Urgences Grossesse©

Ce document permet d’augmenter la sécurité de la femme enceinte puisqu’il réunit tous les renseignements susceptibles d’optimiser la prise en charge par tous les intervenants (médecins, sage-femme, pharmacien): Anamnèse, contrôles médicaux, vaccins, médicaments et risques (maladies et allergies). Personnalisé, il permet également de noter les coordonnées des intervenants durant la grossesse et la naissance.

En cas d’accident – en Suisse ou à l’étranger -, le Passeport-Urgences Grossesse permet aux secours d’adapter les soins à la situation de grossesse, surtout si celle-ci n’est pas encore visible et ainsi éviter des conséquences graves pour l’enfant à naître.

Passeport-Urgences Grossesse©: élaboré en 4 langues par:

Passeport-Urgences Baby©

Il a été développé pour la sécurité des tout-petits. Il ne remplace en aucun cas le carnet de santé, mais est un mini-document précieux qui trouve sa place dans le plus petit porte-monnaie…

En cas d’urgences, surtout en voyage, il aidera l’équipe médicale à prendre immédiatement les bonnes décisions et favorisera une prise en charge ciblée: ainsi, les médecins trouveront les informations les dirigeant vers les priorités et pourront éviter des examens inutiles. De plus, en inscrivant les noms et numéros de votre pédiatre, médecin de famille et pharmacien, ils pourront en tout temps les contacter pour coordonner un éventuel traitement.

Passeport-Urgences Baby©: élaboré en 4 langues par:

error: Ce contenu est protégé par des droits d\'auteur! - Dieser Inhalt ist urheberrechtlich geschützt!