Copyrights et droits d’auteur
Tous les droits de propriété intellectuelle et ©: BabyGuide® depuis 1984
Tous droits de publication, de traduction, de reproduction, d’adaptation et de diffusion réservés pour tous les pays. Toute reproduction intégrale ou partielle de textes, photos ou illustrations et/ou de enregistrements sonores, par quelque procédé ou moyen de communication que ce soit, faite sans l’autorisation expresse et écrite de l’éditeur, est formellement interdite.
Les Editions BabyGuide font partie des membres-fondateurs de l’ASDEL (Association suisse des distributeurs, éditeurs et libraires).
BabyGuide a été inventé et développé en Suisse dès 1984 et réalisé en 1994 et est une marque protégée sur le plan national et international.
(Institut suisse de la propriété intellectuelle ISPI, Berne et OMPI – Organisation mondiale de la protection intellectuelle, Genève, selon Convention de Madrid)
BabyGuide a été le premier manuel suisse destiné aux futurs et jeunes parents. BabyGuide est l’Original – un travail collaboratif pour la collectivité – et donc inégalé jusqu’à aujourd’hui en termes de densité de réseau, d’expertise et de qualité.
ADN de BabyGuide: l’éthique
Les Editions BabyGuide se sont fixé comme règle principale une éthique et une conduite irréprochables à tous les niveaux. L’éditeur se soumet volontairement aux normes les plus strictes en matière de protection de données, de confidentialité, de respect d’autrui, d’intégrité, de transparence et de vérité. L’éditeur a également adopté les conventions de HONCode.
BabyGuide®: Copyrights et tous droits de propriété intellectuelle protégés depuis 1984
Editeur
Editions BabyGuide Sàrl
Case Postale 93
CH-1095 Lutry
@: info@babyguide.ch
Responsable d’édition
Madame Elisabeth Scheidegger
Distribution
Sur ordonnance dans toutes les pharmacies et drogueries de Suisse.
Exclusif: Protection des données
Aucune donnée personnelle de lecteurs/internautes n’est commercialisée, échangée ou communiquée à des tiers. BabyGuide n’exerce aucun commerce d’adresse et n’offre aucun «service de marketing direct, de dialogue ni de database». Bien au contraire:
L’éditeur de BabyGuide protège de manière pro-active l’anonymat et la protection des données de chaque personne qui entre en contact avec la rédaction, par téléphone, par courrier ou par Internet.