Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

Chercher uniquement dans des sites web de santé HONcode de confiance :

bébé suisse
Passeport-Urgences Grossesse

Les femmes enceintes aussi aiment voyager, en Suisse ou ailleurs. En cas d'accident ou de maladie grave, une aide médicale rapide peut être décisive pour l'enfant et la mère. Le Passeport-Urgences donne tous les renseignements importants et permet une prise en charge médicale rapide et optimale. En effet, durant les premiers mois de la grossesse, il est difficile de voir qu'une femme est enceinte, surtout lorsqu'il s'agit d'un premier bébé. Un accident violent à ce stade du développement d'un enfant a parfois de graves conséquences pouvant entraîner la mort.

Le Passeport-Urgences Grossesse

a été conçu pour que la femme enceinte puisse le glisser dans son porte-monnaie ou son permis de conduire, afin de l'avoir toujours sur elle.

En cas d'accident – y compris lors d’un voyage à l’étranger (le Passeport-Urgence Grossesse est un document en 4 langues) – l'équipe des urgences peut réagir rapidement et coordonner la prise en charge avec le médecin traitant, l'Hôpital ou le pharmacien, pour sauver, dans la mesure du possible, la vie de la mère et celle de l'enfant.


Le Passeport-Urgences Grossesse
élaboré en quatre langues par:

pharmaSuisse

Société Suisse de Gynécologie et d’Obstétrique

Fédération suisse des sages-femmes

Croix-Rouge Suisse

Editions BabyGuide

Pour votre sécurité: détachez le Passeport-Urgences Grossesse à la page 331 de BabyGuide, faites-le compléter par le corps médical et gardez-le toujours sur vous!





© BabyGuide®, depuis 1984

© Editions BabyGuide Sàrl, Chemin du Petit-Flon 31, CH-1052 Le Mont-sur-Lausanne, Tel. +41 21 647 50 00, Fax +41 21 647 50 09