BabyGuide, le Manuel officiel Suisse…

...est disponible en pharmacie et droguerie sur ordonnance.

La future maman y a droit et peut, grâce à l'ordonnance du gynécologue, du pédiatre, de la policlinique, de l'hôpital ou au bon-prescription de la sage-femme, de la conseillère en lactation ou de la puéricultrice, retirer gratuitement son BabyGuide en pharmacie et droguerie (un exemplaire par grossesse ou bébé).

Avec plus de 2'300 pharmacies et drogueries dans toute la Suisse, un réseau de conseils dense est à la disposition des parents qui est accessible sans rendez-vous...

Le pharmacien/la pharmacienne est soumis au secret médical comme le médecin. C’est une bonne raison pour les parents de s’adresser en toute confiance à ces spécialistes de la santé et compter sur des conseils compétents et discrets. Ils sont les conseillers compétents en matière de médicaments, du bon usage avec ces derniers, leur efficacité, effets secondaires ou interactions. Ceci est particulièrement important durant la grossesse, l'allaitement et pour les bébés et petits enfants.

Dans beaucoup de sujets sur le maintien de la santé et le bien-être, les parents peuvent compter sur des droguistes bien formés qui peuvent offrir des conseils avisés en matière de soins de beauté, soins du corps, mais aussi concernant des sujets de prévention comme l'usage sécuritaire des produits de nettoyage, des insecticides et autres articles d'usage ménager.

© Editions BabyGuide Sàrl, Chemin du Petit-Flon 31, CH-1052 Le Mont-sur-Lausanne, Tel. +41 21 647 50 00, Fax +41 21 647 50 09